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Politique d'expédition

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A. Frais d'expédition
Livraison gratuite pour toutes les commandes


B. Fuseau horaire :
GMT+1 - Paris


C. Heure limite d'expedition
Heure de clôture des expéditions de la journée : 20h00 (GMT +01:00) heure standard France (Paris)


D. Temps d'expédition
Jours ouvrables (du lundi au samedi).
Le délai d'expédition est de 3 à 5 jours ouvrés.


E. Temps de livraison
Jours ouvrables (du lundi au vendredi).
Nous prenons 8-18 jours pour la livraison du produit.


F. Changement d'adresse

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G. Annulations
Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations une heure maximum après que la commande soit passée. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.


I. Suivi des commandes
Vous recevrez des e-mails pour chaque commande que vous passez :
Une fois que vous avez passé une commande, vous recevrez un e-mail d'accusé de réception de commande pour confirmer les détails de votre commande. Une fois votre article expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition comprenant votre numéro de commande, les informations relatives au transporteur, la date et l'heure de la commande, l'état de la commande et les numéros de suivi des colis pour les articles qui ont été expédiés. Pour connaître la localisation exacte de votre envoi, veuillez suivre vos articles sur le site officiel du transporteur.



J. Colis endommagés en cours de transport
Si vous constatez qu'un colis est endommagé en cours de transport, veuillez, dans la mesure du possible, refuser le colis au transporteur et prendre contact avec notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service clientèle pour connaître la marche à suivre.


Note
1. Veuillez vérifier que l'adresse de livraison indiquée sur votre commande est correcte AVANT d'effectuer le paiement, car c'est à cette adresse que nous expédions les produits.


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