⚡ LIVRAISON OFFERTE / RETOURS RAPIDES ⚡

0

Votre panier est vide

10 faits sur Katsuki Bakugo
avril 16, 2020

10 faits sur Katsuki Bakugo

5 minutes de lecture

katsuki bakugo my manga hero academia

10. A propos de Katsuki Bakugo

Sur les premières idéologies du manga de notre célèbre auteur de My Hero Academia, Kohei Horikoshi. Celui-ci a imaginé notre protagoniste, Kacchan, comme étant gentil et doux, et étant amené à insulter les autres toujours de façon involontaire. Le projet original était donc considéré comme un peu trop ennuyeux,et mou ce qui fait qu'ils ont donc changé sa personnalité pour qu'il soit plus intéressant pour les fans. Il était même censé avoir le nom de "Ground Zero" mais on pensait que c'était trop violent.

9. Phase Emo de Kacchan

Les fans de l'anime / manga sauront que Bakugou Katsuki a au moins quatre chemises de tête de mort différentes, et il les porte depuis son enfance (nous pouvons le voir lors du flashback entre Deku et Katsuki jouant dans le parc, par exemple) .
Bien qu'il puisse s'amuser à lancer des insultes aux autres et à donner des surnoms drôles aux gens parce qu'il ne peut pas littéralement se souvenir de leurs vrais noms, il devrait clairement être connu comme un emo kid !

manga my hero academia Bakugou Katsuki emo

8. Bataille de stratégie

Quand il est sur le champ de bataille, c'est l'une des rares fois où il ne crie pas. Il est peut-être jeune, mais il prend le combat comme un pro-héros avec une excellente maîtrise de soi. Quand il se bat, il est incroyablement intelligent, futé et calme. C'est en fait ce sentiment de calme et de quiète qui permet à ses camarades de classe de le voir sous un jour différent et de le regarder pour ses performances dans les batailles. Il se démarque en utilisant son " caprice explosif " d'une manière totalement unique avec une capacité rare de réagir rapidement.
Outre le fait qu'il est extraordinairement rationnel, il peut effectuer toute une stratégie tout en combattant, et il ne sous-estime jamais ses adversaires. (ou presque)

Bakugou Katsuki et Izuku Midoriya my hero academia

7. Faire face au stress 

Nous ne saurions trop insister là-dessus. Katsuki Bakugo est un personnage qui prend tout son sens à travers le visionnage de l'anime.
Qu'il parle de ses sentiments, de ses relations avec ses pairs, ses enfants, ses adultes ou même les gens qu'il respecte, Katsuki choisit de crier. Bien que ce ne soit peut-être pas la meilleure façon de gérer le stress ou les sentiments, cela crée certainement un trait de caractère hilarant. Il est le " Comic relief " à bien des égards pour les shonen, car c'est son hurlement constant qui a non seulement conquit des fans, mais même les personnages de la série qui craquent pour cela. L'auteur, Kohei Horikoshi, avait imaginé Katsuki Bakugo comme étant gentil quand elle a commencé. Heureusement, notre Kacchan restera tel qu'il est actuellement et au cours de la saison à venir.

Katsuki Bakugo cri my hero academia manga

6. L'esprit de Katsuki

Katsuki Bakugou a en fait une morale très forte, malgré le fait que les gens disent qu'il est un personnage sauvage et qu'il peut parfois ressembler à un méchant . Il n'aime pas mentir et c'est une raison pour laquelle il préfère mener une bataille à mort au lieu de mentir pour fuir.
Il n'est pas dans son intérêt d'être malhonnête, et il ne fait jamais rien qui pourrait trahir son côté héroïque, même quand cela a le potentiel de changer le résultat d'une bataille. C'est l'une des raisons pour lesquelles les fans ont afflués vers lui; Bien que les fans aiment un personnage sauvage dans un spectacle d'anime, ils l'aiment encore plus lorsque ce personnage a une profondeur pure.

Bakugou Katsuki manga my hero academia esprit

5. Sa fierté héroïque

Pendant longtemps, la fierté de Katsuki l'a fait travailler sans esprit d'équipe, car il pensait que d'autres le ralentirait et ne pourrait pas accepter le fait qu'il ait besoin de soutien. Sa fierté est également la raison pour laquelle il peut perdre parfois une bataille. Cependant, cela l'a surtout empêché de se faire des amis et de travailler en groupe.
Quand il a finalement travaillé avec une équipe, il a longtemps ignoré leurs avis et s'assurait que tout le monde l'écoutait. Cependant, il s'est amélioré avec le temps, même s'il peut encore déplaire à certains d'entre eux. Il évolue avec le temps et quand il doit accepter que lorsque la situation est cruciale, il accepte le travail d'équipe.

Bakugou Katsuki manga my hero academia

4. Durant son temps libre

Lorsqu'il ne s'entraîne pas, ce qu'il fait souvent, Katsuki fait une pause et s'octroye des plaisirs simples. Il aime manger de la nourriture épicée, faire de l'escalade en courant. Cela correspond au reste de ses traits de personnalité.
Mais il est évident que Katsuki s'entraîne 90% du temps pendant ses pauses malgré tout et ce pour rester toujours au même niveau que son rival Izuku Midoriya.

Izuku Midoriya manga my hero academia

3. Excentrique en public

Kacchan ne croit pas que les héros devraient cacher qui ils sont, même si cela est interdit, et c'est pour cette raison qu'il n'a absolument aucun problème à afficher son Quirk en public. Il l'activera souvent pour de nombreuses raisons. Aussi bien par un état de stress soudain comme pour crâner devant les autres ou si quelqu'un lui crie dessus. Mais cela rend le côté du personnage vraiment intéressant, car Katsuki Bakugo a toujours su rester humble et dans ses idéologies ..
Cependant, même s'il a un côté " m'as-tu-vu "  il est toujours honnête au sujet de qui il est, et à cause de cela, il est en fait capable de dire quand quelqu'un lui ment, prouvant qu'il peut juger rapidement et bien les caractères des gens.

Bakugou Katsuki cri my hero academia

2. Il est vraiment très gentil 

Bien que Katsuki Bakugo aime crier sur tout le monde en raison de ses traits de personnalité et de caractère, il fait preuve d'une gentillesse et d'une humilité extraordinaires. Il est l'un des héros les plus susceptibles de succéder à Endeavour, le père de Shoto Todoroki,
La seule caractéristique qui manquera est la seule raison pour laquelle il ne sera malheureusement pas le premier: le travail en équipe pour le moment, mais tout peut changer ...

Bakugou Katsuki my hero academia sourire

1. Il est plus intelligent qu'il n'y paraît

Tout le monde sait que Momo Yaoyoruzu est un génie, et bien qu''elle ait légitimement mérité ce titre, Katsuki est également très intelligent. Il a une compréhension extrêmement approfondie des bizarreries et de la façon dont chaque héros les utilise en un temps record mondial.
Il les étudie de près pendant les combats pour comprendre à quel point ils sont forts, y comprit leurs faiblesses. Par exemple, il a apprit à se propulser avec des explosions sans mourir ni se blesser gravement. Cela ajoute seulement à la profondeur du personnage qu'il est très intelligent mais qu'il ne le montre pas. Ce que nous savons tous par ailleurs. De nombreux personnages intelligents en anime ont tendance à le faire.

Momo Yaoyoruzu my hero academia anime

Partie réservée pour les vrais héros et les fans

 

<< L'ALTER DE KACCHAN PRODUIT UNE SUEUR COMPOSÉE DE NITROGLYCÉRINE QU'IL PEUT ENSUITE FAIRE EXPLOSER >>

 t shirt manga my hero academia katsuki bakugo

Ce T-shirt manga My hero academia Katsuki Bakugo réveillera le héros en vous en le portant avec fierté !

 

<< KACCHAN CLAME HAUT ET FORT QU'IL SERA LE SEUL DE SON COLLÈGE À INTÉGRER LA FILIÈRE SUPER-HÉROÏQUE DU CÉLÈBRE LYCÉE YUEI >>

sweat manga kacchan my hero academia

Surfez sur la tendance avec ce sweat manga à capuche Katsuki Bakugo et révélez le héro qui sommeille en vous ! 

 

<< KATSUKI POSSÈDE UNE FORCE PHYSIQUE SUPÉRIEURE À LA MOYENNE, PUISQU'IL A ÉTÉ CAPABLE DE SE BATTRE À ÉGALITÉ AVEC IZUKU MÊME LORSQUE CE DERNIER UTILISE SON ALTER >>

figurine manga Kacchan my hero academia

Cette figurine Bakugo My hero academia est un indispensable pour tout collectionneur !