⚡ LIVRAISON OFFERTE / RETOURS RAPIDES ⚡

0

Votre panier est vide

Les raisons pour lesquelles j'aime Kaneki Ken
avril 16, 2020

Les raisons pour lesquelles j'aime Kaneki Ken

7 minutes de lecture

manga tokyo ghoul kaneki ken ensanglanté

Kaneki Ken est l'un des protagonistes des mangas Tokyo Ghoul et Tokyo Ghoul : Re.

Son anniversaire est le 20 Décembre.

Son groupe sanguin est le : AB.

Il mesure entre 169-170cm et son poids est entre 55 et 58kgs.

Alias : Cache-œil, Scolopendre, Ange noir de la mort, mais aussi Faucheur noir, Prisonnier n°240, roi à l'oeil écarlate, Miracle humain, HS, roi Sans-Nom, Goinfre K et Dragon

C'est un personnage à moitié humain mais aussi à moitié goule. Il est très intéressant car il a traversé tant de douleur et d'angoisse dans sa vie, sans que la torture mentale qu'il subit ne s'arrête jamais. C'est une grande figure, et je vous explique pourquoi je l'aime.

Ce blog aura un petit côté triste et déprimant, à cause de ce que Kaneki a traversé dans sa vie. J'espère que cela vous fera plus aimer Kaneki  après avoir lu toutes les difficultés qu'il a rencontré, ainsi que son état mental changeant.

Kaneki Ken rencontre ensuite d'autres goules à Antique et développe une relation avec eux. On montre qu'il est attentionné et amical et qu'il essaie toujours d'aider ceux qui l'entourent, bien qu'il doive faire face au fait qu'il soit maintenant une goule. On lui montre qu'il déteste le fait qu'il est une demi-goule et ne veut pas avoir à manger des humains. Il essaie de rester humain autant que possible, quand tout change.

Sa personnalité

<< Ne croyez jamais trop quelqu'un, rappelez-vous, le diable était un ange autrefois >>

Avant que Kaneki atteigne l'âge de 18 ans, nous avons tous vu cet adorable adolescent que nous voulions tous aimer et protéger contre les méfaits. Kaneki était très timide,un peu optimiste, mais aussi un rat de bibliothèque. Il ne mettait que rarement les pieds dehors. Même quand il parlait à son ami très proche, Hide. Il était toujours timide et silencieux. Kaneki n'était pas fort, ni courageux. Chaque fois que quelque chose de mauvais se produisait, il prendrait immédiatement le blâme et la punition pour l'erreur de quelqu'un d'autre. Il portait cependant un masque pour cacher sa peur d'être rejeté. Alors qu'il est devenu une demi-goule, sa personnalité commence à changer radicalement.

manga tokyo ghoul kaneki ken humain

tokyo ghoul kaneki ken manga cache oeil

Il n'était pas aussi timide ou réservé, il avait juste peur et était pétrifié de ce qu'il était devenu, ne sachant même pas ce qu'il était. Il essayait de se répéter qu'il était toujours humain, s'y accrochant aussi fort qu'il le pouvait, juste pour qu'il puisse toujours se sentir vivant et normal. Alors que nous le voyons pleurer constamment sur les difficultés qu'il a dû endurer, nous pouvons voir la peur et la colère instantanées qu'il a lorsqu'il veut manger des humains ou perdre le contrôle de lui-même. Il crie en leur disant qu'il ne veut pas leur faire de mal, qu'il ne veut pas devenir un monstre. Ses yeux. Ses yeux ont traversé beaucoup de choses et nous disent ce qu'est vraiment son histoire et sa personnalité. Terreur, colère, tristesse, perdu. Les mots peuvent continuer alors qu'il accepte bientôt le côté goule en lui.

Ses cheveux maintenant blancs, on voit toute une personnalité basculer avec Kaneki, accompagnée d'une maladie mentale. Son moi alternatif. Il est maintenant plus froid et silencieux. Pourtant, il est devenu courageux, fort et protecteur envers les gens qui lui sont chers. La peur était la dernière chose dans son esprit. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il devait travailler dur et être quelqu'un qu'il n'était vraiment pas. Le kaneki heureux et timide était parti. Quand il s'agissait d'autres goules, il ne se souciait pas de leur douleur comme il le faisait auparavant. Il croyait qu'il devrait être blessé au lieu que d'autres ne souffrent, mais il ne pense plus ainsi. Il est devenu brutal envers ses proches, les laissant rejoindre Aogiri. Mais, il l'a fait pour une raison. Kaneki avait toujours un côté doux pour lui-même, mais quand il faisait face à un ennemi, il devenait impitoyable, le tuant instantanément. La citation "Dans ce monde, la chaîne dévore les faibles." était quelque chose que Kaneki croyait à ce point. Cela signifie qu'il va tuer ses ennemis sans arrière-pensée.

ken kaneki manga tokyo ghoul : re

Avec le temps, Kaneki n'est plus Kaneki Ken. Son nom est maintenant Haise Sasaki. Toute sa personnalité s'est retournée une fois de plus, perdant tout souvenir de Kaneki Ken. Il était plus dévoué, loyal et terre à terre. Même s'il n'est plus Kaneki, il avait encore de légères habitudes et passe-temps comme Kaneki.

 

Son côté protecteur

<< Dans ce monde, les forts dévorent les faibles. Qui sont les forts? Je suis. Je suis ...putain ! >>

Kaneki a tellement sacrifié pour les gens qu'il aimait, même si cela signifiait qu'il devait être cruel envers eux ou leur briser le cœur. Kaneki croyait qu'il préférait être le seul à subir la douleur ou la punition pour que ceux qu'il aime soient en sécurité et indemnes.

Quand cela venait de Touka, laquelle était importante pour lui, il se devait de la protéger. Quiconque tenterait de la blesser deviendrait agressif envers l'attaquant. Quand Ayato l'a brutalement attaquée, Kaneki est entré dans une rage folle et alors qu'il allait lui casser les os , il ramassa Touka et en la tenant près de lui. Il aurait pu tuer Ayato brutalement, mais il retenait sa colère, car il savait que s'il le tuait, cela blesserait encore plus Touka. Après l'énorme attaque dans le 20e quartier où Kaneki a été torturé, il s'est approché d'Aogiri, acceptant qu'il irait avec eux. Avant de partir, il a emmené Touka dans un endroit sûr, la laissant là. Il ferait n'importe quoi pour la protéger et la garder ainsi que Anteiku en sécurité. Elle l'a supplié de ne pas partir, de rester avec elle et de ne pas quitter Anteiku, mais il est devenu extrêmement froid, la laissant dans la neige. Son attitude froide était uniquement pour une raison, qui est celle qu'il ne voulait pas qu'elle le suive, pour lui laisser penser qu'il était un méchant, et ce afin qu'il puisse juste la protéger.

kaneki ken touka manga tokyo ghoul

En ce qui concerne Hinami, elle serait quelqu'un à qui il sera toujours attaché, qu'il soit Kaneki ou Haise. Elle est comme une famille pour lui. Il ferait n'importe quoi pour la rendre heureuse, ainsi que pour la protéger des dangers. Lorsque la mère de Hinami a été tuée juste devant leurs yeux, Kaneki protège immédiatement Hinami de l'attaque brutale et violente, s'occupant d'elle car il savait qu'aucun enfant ne devrait voir cela, surtout quand c'est son propre parent. Comme les deux parents d'Hinami ont été assassinés, il appartenait à Kaneki et à Touka de la protéger. Kaneki est devenue un grand frère pour elle, s'assurant qu'elle était toujours en sécurité et heureuse. Tant qu'il était Sasaki, il savait qu'il devait sortir Hinami du combat massif qu'il avait avec Takizawa. Il savait qu'il devait la protéger lorsqu'elle tentait de le protéger. Il ne voulait pas qu'elle se blesse.

hinami manga tokyo ghoul

Kaneki Ken rencontre ensuite d'autres goules à Antieku et développe une relation avec eux. On montre qu'il est attentionné et amical et qu'il essaie toujours d'aider ceux qui l'entourent, bien qu'il doive faire face au fait qu'il est maintenant une goule. On lui montre qu'il déteste le fait qu'il est une demi-goule et ne veut pas avoir à manger des humains. Il essaie de rester humain autant que possible, quand tout change

Sa force

<< Je vais poursuivre le dernier souhait du précédent roi et créer un monde où les goules et les humains peuvent se comprendre >>

En ce qui concerne sa force physique, Kaneki est passé de faible à maîtrisée. Quand il est devenu une goule pour la première fois, sa force et ses capacités ont été un énorme choc pour lui, ne se doutant pas qu'il développerait jamais un tel pouvoir.

Quand il est devenu une goule pour la première fois, acceptant Rize Kamishiro, il a rapidement hérité de son Kagune complet. Rize était connue comme la goule la plus forte du monde, mais elle était également connue pour sa boulimie. Raisons pour lesquelles il était extrêmement difficile pour Kaneki de contrôler sa faim de chair humaine. Même s'il a accepté le côté goule, il n'a jamais laissé la faim le contrôler. Il a prit les choses en main et a lentement grandi. Parce qu'il était une moitié goule, un moitié humain, les pouvoirs de Rize Kamishiro sont devenus plus puissants que tout le monde aurait pu l'imaginer.

Quand il s'agissait de combattre Amon, après chaque combat auquel Kaneki était confronté, il devenait plus fort. Il possédait d'abord trois tentacules. Après sa torture, il est passé à quatre, car, je crois, qu'après avoir accepté le côté des goules, le pouvoir a commencé à croître. Après une énorme bataille lors du raid du laboratoire de Kanou, il en a hérité deux de plus, ce qui en fait six. Quand il a combattu Kishou, il en avait huit. Je crois que chaque combat dans lequel Kaneki a eu un adversaire plus intense, plus fort et plus difficile à vaincre, un autre tentacule poussait, afin de les vaincre et de les abattre. Cela montre comment sa propre force peut se développer après chaque rude et nouvelle bataille à laquelle il doit faire face. Pour gagner, il devait devenir plus fort et plus puissant, afin de les vaincre.

kamishiro rize tokyo ghoul manga

Son Kagune maintenant pleinement développé, il a commencé à vraiment s'entraîner et à savoir comment utiliser son véritable pouvoir. Comme il avait maintenant huit tentacules, il pouvait les contrôler avec une portée et une force de destruction qui pouvaient briser les piliers V14. En tant que Haise, il était capable de contrôler la forme de son propre Kagune, le contrôlant bien mieux que les goules d'origine naturelle.

Au fil du temps, Kaneki se développe dans différents mouvements et capacités avec son propre corps et son côté goule. Il est plus puissant que la goule d'origine naturelle moyenne, car il est à moitié humain. Avec une vitesse, une régénération, une force et une endurance surhumaine, il est un adversaire difficile à vaincre. C'est un dur à cuire, une machine de combat.

manga tokyo ghoul kaneki ken kagune

C'est pourquoi nous ne pouvons que l'aimer 

 << Je ne reculerai pas, j'avancerai, comme un scolopendre >>

Kaneki Ken est quelqu'un qui a besoin de protection contre le monde cruel dans lequel il vit. Il est devenu fort, fort et protecteur envers les gens qu'il aime et dont il se soucie : sa vraie famille. Nous pouvons tous voir combien de douleurs et de souffrances Kaneki a traversé dans sa vie.

C'est un un personnage formidable qui mérite tellement mieux dans sa vie. Même quand nous le voyons changer de personnalité et que son état d'esprit n'est jamais le même, nous pouvons toujours voir le vieux Kaneki enfermé en lui-même, voulant devenir libre et surtout redevenir lui ! 

Une chose est sûre, c'est que Kaneki Ken, est mon personnage préféré de la série. Tout en lui est parfait, ses caractéristiques sont ce que j'admire le plus chez lui. En tant que fan du manga, il était mon préféré depuis le début. C'est un personnage envers lequel je me sens proche. Il est timide, doux et c'est un garçon naïf qui n'avait personne dans sa vie. A part son meilleur ami Hide et d'autres. Sa gentillesse et son destin cruel font de lui un personnage émouvant et touchant.

figurine manga kaneki ken tokyo ghoul