⚡ LIVRAISON OFFERTE / RETOURS RAPIDES ⚡

0

Votre panier est vide

10 Fan arts vraiment célestes de Lucy Heartfilia
mai 10, 2020

10 Fan arts vraiment célestes de Lucy Heartfilia

6 minutes de lecture

Lucy Heartfilia, de l'anime Fairy Tail est l'un des personnages préférés de la guilde des mages, et ces artistes ont fait un travail incroyable pour lui donner vie dans leur travail !

Lucy Heartfilia Fairy Tail fan art

Lucy Heartfillia est une figure bien souvent considérée comme étant un personnage de fan service ambulant . Malheureusement, la série ne fait rien pour atténuer cette notion. Comme nous pouvons le constater au fil des épisodes de l'anime, la silhouette de Lucy est utilisée dans beaucoup de scènes prévues à cet effet. Certains correspondent à son personnage, et d'autres fois, c'est juste le rôle dans lequel elle a été contrainte.

Mais il y a plus que cela concernant Lucy . Elle aime se prêter à bâtir des relations solides au sein de Fairy Tail, malgré le fait que son histoire personnelle soit triste dans le fond, ou qu'elle ne vienne à l'origine pour gagner de l'argent dans la guilde. Elle est également plus que capable au combat, ne devenant pas ainsi la demoiselle en détresse, à sauver, pour Natsu. Ci-dessous, nous allons examiner les artworks qui permettent de le montrer.

10. Dehors, dans le froid 

Artwork MileyDragneel Fairy tail

Avant même de se pencher dans le travail du talentueux MileyDragneel en tant qu'artiste, pouvons-nous simplement profiter de la beautée de la veste à l'effigie d'Happy que Lucy porte ? C'est l'une des choses les plus mignonnes que vous verrez de toute la journée. Le fait qu'il ait la langue qui sorte est hilarant, parfait pour son personnage. C'est quelque chose que nous espérons pouvoir voir devenir canon

Mis à part cette magnifique veste, ils font un bon travail pour montrer la surprise de Lucy à faire face à des températures aussi glaciales. Le fait que Gray Fullbuster soit en arrière-plan, avec rien de plus qu'un boxer n'est que la cerise sur le gâteau. Bien sûr, il ne serait pas affecté par une tempête de neige.

9. Habiller pour impressionner 

Dessin Lucy et Happy Fairy tail

Il existe un grand nombre de  " rendus " sur la page de la communauté Deviant Art de Stella1994x, mais celui-ci gagne le pompom. Non seulement Lucy a l'air royalement enjouée avec sa robe rose et son collier, mais Happy a l'air adorable dans son petit costume. Il a l'air si heureux, que son nom Happy lui correspond le mieux tout au long de la série. 

Vous savez qu'il ne faudrait pas grand chose pour convaincre Happy d'être élégant. Il suffirait de lui offrir un gros poisson pour se faire. Lucy ressemble à une princesse qui assiste à un bal dans l'espoir de trouver son futur mari. La façon dont elle regarde, nous dit qui que peu importe ce dernier, il aura du pain sur la planche.

8. Ouvrir les douze portes

Lucy Fairy tail les douze portes

C'était l'une des meilleures scènes dont Lucy ait jamais fait partie, la montrant à la fois utile mais la faisant créer au même instant, un lien avec un autre personnage. Chose qui arrive rarement avec elle. Ses connexions sont limitées aux quatre personnages principaux, à quelques exceptions ici et là.

Yukino était certainement la plus grande de ces exceptions. Son lien avec Lucy étant scellé à la seconde où il a été révélé qu'elles étaient toutes les deux des magiciennes célestes. Les deux personnages sont parfaitement dessinés par Kayden007. Leurs expressions de visages sont aussi aussi sérieuses qu'elles devaient l'être, à ce moment précis.

7. Coup de bluffe 

dessin manga Lucy Fairy Tail

C'est une excellente représentation de Lucy, dès le début de la série lorsque Natsu et Happy l'ont amenée à penser qu'ils voulaient travailler ensemble. Tout ce qu'ils voulaient vraiment, c'était qu'elle se fasse passer pour une femme de chambre, les laissant infiltrer le manoir de Duke Everlue. Lucy, bien sûr, l'a fait mais n'était pas trop satisfaite de la tromperie.

AyuMichi-me a fait un travail fantastique pour capturer la façon dont Lucy s'était montré grincheuse à ce sujet, et à comploter sur sa vengeance envers Natsu à une date ultérieure. La meilleure partie peut-être est la façon dont ils ont réussi à faire en sorte que le visage de Lucy ressemble à ce qu'il aurait pu être à la perfection dans l'anime ou le manga.

6. Robe stellaire

Lucy heartfilia robe noir sexy fairy tail

Superbe est le seul mot que vous pouvez utiliser pour décrire l'apparence de Lucy dans cette robe. Un mot unique qui la rend à la fois majestueuse et sexy. C'est le type de tenue qu'elle aurait dû porter un peu plus souvent compte tenu de son éducation.

La robe stellaire est une Magie Apte, liée à la fusion entre la Magie des Constellationset la Magie du Ré-équipement.

C'est la combinaison parfaite de la vanité de Lucy mélangée aux capacités améliorées de ses esprits. CelestialRayna a fait un excellent travail avec la coloration et la toile de fond, en ajoutant le signe Leo, l'Esprit Céleste parmi les étoiles. Le sourire sur le visage de Lucy est également parfait.

5. Femme des étoiles

Dessin Lucy Fairy Tail étoiles

Les vêtements qui ont un rendu transparent dans l'art, seront toujours une merveille à regarder. La façon dont l'arrière-plan se fond de manière transparente que ce soit sur ou en dehors de sa robe est juste incroyable. C'est un ajout qui améliore à peu près n'importe quelle pièce dans laquelle elle est réalisée.

Artofrona s'est vraiment surpassé, créant l'une des pièces les plus quintessentielles du fan art de Lucy.

Cela se voit dans sa volonté de montrer la silhouette de Lucy, avec le fait qu'elle est une magicienne céleste, la meilleure du Royaume de Fiore. Le fait d'avoir des étoiles qui brillent à la fois dans sa paume et sur ses doigts fait allusion au pouvoir dont elle dispose.

4. Magicienne céleste

fan art Lucy magicienne céleste

Le niveau de réalisme dans cette pièce de Nindei est incroyable. Il est rare que des prises de vue réalistes sur des personnages d'anime se révèlent aussi bien. Le plus souvent, elles finissent par ressembler à un personnage différent. Ce n'est pas le cas ici. Lucy ressemblant à ce qu'elle serait si jamais ils faisaient une version live-action de Fairy Tail.

Les cheveux, en particulier, sont parmi les plus réels que nous ayons jamais vus. Ils glissent si naturellement sur le drap en fond. Avoir ses clés réparties autour d'elle est également une belle note, montrant la collection pour laquelle elle a travaillé dur.

3. Touche de légèreté

artwork lucy heartfilia Fairy Tail

Nindei n'était pas la seule à s'essayer à une Lucy plus réaliste. Chubymi l'ayant fait également. Ils ont certainement accentué la vanité de Lucy, en appuyant d'une rougeur notable sur ses joues, avec des cils entièrement détaillés et du rouge à lèvres sur ses lèvres.

Aucun personnage de Fairy Tail ne se soucie plus de son apparence que Lucy. Pas même Mirajane, qui est la pin-up du calendrier de la guilde. Ses cheveux sont d'un or soyeux, nous rappelant Raiponce. La pose qu'elle prend est une chose tellement propre à Lucy, laquelle se voulant toujours avoir l'air spectaculaire et importante.

2. Enfant

dessin Lucy heartfilia enfant Fairy tail

Il est extrêmement rare de trouver un dessin de Lucy quand elle était plus jeune, et même s'il y en avait plus, nous doutons que cela puisse correspondre à ce que R-a-ven a réussi à faire ici. Il a réussit à capturer le côté adorable d'elle étant plus jeune tout en y percevant de la douleur dans son regard. 

Bien que son histoire personnelle ne soit pas aussi mauvaise et triste que celle d'Erza, elle était loin d'être facile. Bien sûr, elle a grandi dans une maison aisée, sans jamais avoir faim ni avoir à se soucier de finir dans la rue. Son père l'a complètement ignorée cependant, se souciant plus de son argent et de ses affaires qu'elle. Elle n'était qu'un fardeau pour lequel il n'avait pas le temps.

1. Embrasse moi

baiser Natsu et Lucy Fairy Tail

La relation de Natsu et Lucy est l'une des plus drôles de la série. La personnalité de Natsu ne se prête tout simplement pas face à des moments sérieux, ce qui en fait un personnage principal si sympathique. R-a-ven enfonce le clou avec ce dessin sur lequel Natsu tends un baiser avec la bouche froncée en avant tel un " Duck Face " pour Lucy. La situation n'en est plus que rigolote en plus d'être mignonne.

La réaction de Lucy est également incroyable. Un regard à la fois choqué mais aussi embarrassé sur son visage. Vous savez, tout comme moi qu'elle le voudrait, mais seulement si elle savait à cent pour cent que Natsu ne plaisantait pas avec elle. Malgré l'exhubérance de Lucy, cette dernière est incroyablement timide à propos de ses sentiments pour Natsu.

Pour terminer : 

<< Je t'ai promis de te sauver ! Je ferai tout ce que je peux pour ouvrir la porte du monde des Esprits ! >> - Lucy Heartfilia à Loki dans le " Roi des Constellations "

Lucy est une mage Constellationniste de Fairy Tail. Elle est une membre clé de la guilde. 

Les fans, nombreux sont-ils s'arrachent objets en tous genres concernant leur mage préféré. 

Il ne te reste plus qu'une chose à faire toi aussi, pour acquérir et parcourir les missions, une à une de ta guilde de prédilection. En adoptant les Chaussures manga Lucy et Natsu et pour te donner également un look incomparable !

chaussures manga Natsu et Lucy Fairy Tail