Fairy Tail est un anime passionnant et expansif basé sur le manga de Hiro Mashima. La beauté de la série est que ses enjeux sont faibles dans les premiers épisodes, donnant au spectateur une chance de connaître et d'aimer les personnages. Progressivement, le spectacle devient plus complexe au fur et à mesure que les backstories alambiquées de ses personnages sont explorées en profondeur. Fairy Tail commence par une jeune femme nommée Lucy Hartfilia, qui arrive dans la ville de Magnolia dans l'espoir de rejoindre une célèbre guilde de sorciers appelée Fairy Tail. Au cours des premiers épisodes, elle rencontre la tête brûlée Natsu Dragneel et son ami chat parlant Happy, la frénésie de Natsu Grey, et l'imposante et impérieuse Erza Scarlet. Avant longtemps, Lucy devient membre et se retrouve emportée dans des emplois liés aux sorciers pour gagner de l'argent, d'énormes guerres avec des guildes rivales, des attaques d'autres dimensions, des dragons voyageant dans le temps et des démons et sorciers apocalyptiques. Le ton de Fairy Tail varie de léger et effronté à intensément mélodramatique, avec de nombreuses caractérisations exagérées poussant les scènes d'action implacables. Alors que tous les personnages de Fairy Tail sont plus grands que nature, découvrons quels personnages sont irrésistibles et lesquels sont ennuyeux.
Elle est aussi appelée Titania la reine des fées, Erza Scarlet est la femme la plus puissante de Fairy Tail. Avec son pouvoir de Requip : Le chevalier ou d'invoquer, des armures magiques et des armes à partir d'une dimension de poche, elle a une tenue pour chaque occasion. Initialement présentée comme une présence terrifiante qui bat régulièrement Natsu et Grey afin de les garder en ligne, elle subit le développement émotionnel le plus profond de tous les personnages. Son passé d'enfant esclave de sorciers maléfiques la durcit, mais c'est Fairy Tail qui lui enseigne l'amour et la loyauté. Lorsque ce passé la rattrape, les amis d'Erza ne la quittent jamais alors qu'ils battent Jellal dans l'arc de l'histoire de la Tour du Ciel. C'est ici qu'Erza est capable de ressentir la joie de vivre et de se battre pour ses amis plutôt que de mourir pour eux, ce qui lui donne une nouvelle profondeur. Ce guerrier rousse est extrêmement loyal et est presque imbattable en faisant équipe avec Lucy, Natsu et Grey. Au fil du temps, Erza affiche quelque chose qui ressemble à un sens de l'humour et même un peu d'espièglerie. Cependant, ce sont ses scènes de bataille spectaculaires, sa volonté indomptable et sa passion intense qui font d'elle un personnage si mémorable. Il y a des badass, et puis il y a Erza.
Le tueur de dragon de feu aux cheveux hérissés est hilarant en raison de son tempérament déclencheur de cheveux et de sa volonté totale de se moquer de lui à tout moment. Malgré son apparence modeste et élancée, Natsu s'avère être l'un des membres les plus puissants de Fairy Tail.
Natsu a été élevé puis abandonné par un dragon qui lui a appris la magie, et c'est sa quête pour trouver le dragon qui le conduit à rejoindre Fairy Tail. Là, le Natsu propulsé par le feu se gratte fréquemment avec le gris tout aussi têtu mais propulsé par la glace, formant un lien incassable entre les deux. L'amour inébranlable de Natsu et sa loyauté envers sa famille adoptive à Fairy Tail le rendent impossible à tuer, car il est trop têtu pour mourir. Quand il vainc le sorcier du vent Erigor avec de nouvelles capacités de Dragon Slayer, il commence à devenir clair qu'il y a plus pour lui qu'il n'y paraît - et dans une autre aventure, un sort magique révèle que le jeune Natsu a en quelque sorte plus de cent ans .
Bataille après bataille, il devient de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il soit finalement révélé qu'il a été ressuscité par son frère Zeref pour faire partie d'un groupe de Dragon Slayers destiné à tuer le dragon le plus puissant du monde. Cependant, il n'arrête jamais d'être une gaffe quand il ne se bat pas, de se moquer de la nourriture de Lucy et d'avoir le mal des transports lorsqu'il s'occupe de tout moyen de transport. Plus important encore, personne n'aime Fairy Tail plus que Natsu, car lui et Lucy ont joué un rôle clé dans la réforme de la guilde après sa dissolution.
En tant que membre de Fairy Tail, Lucy pourrait bien avoir le plus de mal. Elle passe son enfance à admirer la guilde en tant que mage céleste inexpérimenté, puis un jour à l'improviste est invitée à rejoindre l'équipe. Ce devrait être le moment le plus heureux de sa vie ... sauf qu’elle se rend compte que le groupe n’est rempli que d’ivrognes, de gens qui ne connaissent pas leur force et d’idiots qui aiment se bagarrer tous les soirs.
Pourtant, ce n'est pas si mal. Lucy parvient à trouver une maison avec la guilde qu'elle ne pourrait pas atteindre même avec sa propre famille. Ils l'ont même aidée à atteindre son plein potentiel en tant que mage ... en combattant certaines des personnes les plus fortes de la planète.
Alors que la plupart des membres de Fairy Tail ne disent pas grand-chose sur ce qu'ils veulent faire lorsqu'ils ne partent pas en quête, Lucy est un peu différente. Elle a des objectifs et des désirs qui ne sont pas tout à fait les mêmes que ses partenaires. Elle a toujours voulu être écrivain et tient un journal retraçant les aventures d'elle et du reste de Fairy Tail au fur et à mesure.Finalement, l'intention de Lucy est de transformer son journal en roman et de le faire publier, devenant un auteur de renommée mondiale.
Grey est généralement décontracté mais est facilement enragé par Natsu Dragneel. Ils se disputent et se battent depuis qu'ils sont enfants. Il est un utilisateur de glace, ce qui explique peut-être pourquoi il ne peut pas s'entendre avec l'utilisateur du feu Natsu. Bien qu'ils ne s'entendent pas, il y a un respect mutuel entre les deux.
Il a l'habitude inhabituelle d'enlever ses vêtements sans s'en rendre compte. Cette habitude est venue de son professeur, Ul.
Il utilise la magie de la glace pour créer des objets inanimés, normalement des armes au combat. Comme la plupart des membres de la guilde Fairy Tail, il y est farouchement fidèle. Fairy Tail est comme une maison pour lui. Grey est l'un des mages les plus forts de la guilde Fairy Tail.
Il fait équipe avec Lucy Heartfilia, Natsu Dragneel, Happy et Erza Scarlet.
Il entretient une relation particulière avec Juvia. Tout d'abord totalement irrité et non intéressé par les avances de celles-ci, il finira par lui accorder un certain respect et amitié, illustré notamment par leurs sorts combinés.
Entrant initialement dans la série en tant qu'ennemi dans la confrontation épique entre les guildes Phantom Lord et Fairy Tail, Juvia Lockser change de camp après ce combat. Comme le souligne Makarov, tout le monde a besoin d'un emploi, non? Dans Phantom Lord, elle fait partie d'une équipe appelée Element Four, et son domaine est au-dessus de l'eau. Chantant de façon effrayante "Goutte à goutte, goutte à goutte, goutte à goutte" alors qu'elle essaie de noyer Grey dans leur bataille, elle commence comme un méchant terrifiant et fascinant. Au milieu de leur combat, elle décide qu'elle est amoureuse de Grey et passe le reste de la série à se jeter sur lui. Bien que ses pouvoirs soient amusants et qu'elle se révèle loyale et maniable dans un combat, elle devient rapidement fastidieuse car elle n'a pas d'autre motivation ou caractérisation que son écrasement implacable pour quelqu'un qui n'est tout simplement pas intéressé. Pire encore, elle se bat parfois avec les autres femmes qui travaillent avec Grey, les accusant de les lui avoir volées.
Exubérante dans ses tentatives avec Grey mais aussi touchante dans ses échecs. Et elle devient plus mature à mesure qu'elle arrive à gagner un peu de respect et attention
Le maître de guilde de Fairy Tail a certainement ses charmes. Il aime les membres de sa guilde comme s'ils étaient ses propres enfants, se référant souvent à eux comme à ses «morveux». Il en a accueilli beaucoup quand ils étaient enfants, menant avec la citation "Les fées ont-elles une queue? Existent-elles même? Comme eux, cet endroit est un mystère éternel ... une aventure sans fin!" S'il avait toujours été cette figure paternelle bienveillante avec un sens de l'humour un peu coquin, il serait génial. Cependant, Makarov est ennuyeux parce qu'il a tendance à traiter tout le monde autour de lui comme des idiots. Il a un tempérament déclencheur de cheveux qui punit les membres de la guilde en fonction de ses règles souvent arbitraires. Il passe de sévère taskmaster à oncle permissif à la baisse d'un chapeau.
Il fait le maximum pour protéger les membres de la guilde. Il essaie autant que possible de leur inculquer des règles tout en leur laissant voler de leurs propres ailes. C'est lui qui passe derrière tout le monde pour réparer les conneries des autres et assumer devant les autorités
En plus de tout cela, cette figure paternelle est l'un des plus grands pervers de la série, fessant Lucy et bavant sur de nombreuses femmes de la guilde. Il n'est pas non plus un grand père de famille, car il a dû expulser son fils et son petit-fils de Fairy Tail. Le fait qu'il ait souvent négligé les deux en faveur de sa guilde alors qu'ils grandissaient n'aidait en rien.
Luxus évolue énormément. Il part de loin en ayant eu son père, le maitre de la guilde Raven Tail, Iwan Draer, qui a été chassé de la guilde, et son grand-père, le maitre de la guilde Fairy Tail, Makarof Draer, qui s'est surtout occupé de la guilde. Il est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur mage de Fairy Tail, et il le sait. Son comportement est beaucoup influencé par ça, il est sûr de lui, à la limite de l'hautain et du dur. Il cherche à tirer la guilde vers le haut, d'abord d'une façon totalement maladroite en poussant à l'affrontement, puis en cherchant à se racheter et gagner le respect des autres. Jusqu'à finir par mettre sa vie en jeu pour sauver le monde de Magnoria
Wendy est la tueuse de dragon du ciel, ce qui signifie qu'elle a le même pouvoir que Natsu Dragneel et Gajeel Redfox, mais avec la capacité de manipuler l'air. Wendy peut manger de l'air, mais ne peut pas guérir aussi bien dans les zones polluées. Sa magie lui permet de guérir les gens des blessures les plus graves, même celles causées par un dragon. Cela lui permettant même d'utiliser un baiser pour guérir d'autres personnes, ce qui peut même contrecarrer d'autres magies. Cependant, il semble y avoir une limite à la quantité qu'elle peut utiliser.
Elle commence l'aventure telle une petite fille gentille et courageuse qui cherche sa place parmi tous les mages de Fairy Tail avant de gagner en assurance et puissance tout au long des épisodes. Elle est toujours accompagnée de sa meilleure amie, Carla, une Exceed.
Introduite dans le grand arc d'histoire d'Oracion Seis qui voit un certain nombre de guildes s'associer pour lutter contre un plus grand mal, elle choque tout le monde en étant la seule représentante de sa guilde, Cait Shelter. Personne ne s'attendait à ce qu'une jeune fille représente une guilde au combat, encore moins en tant que seule représentante. Tout en entrant dans l'histoire comme une source de guérison et de soutien magique pour les sorciers combattants, sa propre trame de fond devient rapidement plus compliquée. Quand elle apprend que sa guilde est en fait composée d'esprits morts dont le but est d'arrêter un appareil apocalyptique, elle est accueillie à bras ouverts dans Fairy Tail. En tant que < Sky Dragon Slayer>, elle joue un rôle crucial dans une bataille épique vers la fin de la série. Son courage, sa gentillesse et sa fidélité par-dessus tout la rendent facile à enraciner, tandis que son enthousiasme pétillant et sa stupidité occasionnelle sont toujours attachants.
Elfman Strauss est un mage de la guilde Fairy Tail et le frère de Mirajane Strausset Lisanna Strauss. Elfman est un grand homme musclé avec une peau de couleur beige et des yeux bleus. Il apparaît avec une cicatrice cousue commençant à son œil droit et descendant jusqu'à sa mâchoire. Sa marque de guilde Fairy Tail est située sur le côté gauche de son cou et est de couleur noire. Ses cheveux blancs, avant l'arc des Grand Magic Games, sont coiffés vers le haut de pointes blanches.
Auparavant, Elfman était faible et timide. Son seul talent était la cuisine. Il était bienveillant et il a même aidé Natsu et Lisana à s'occuper de leur œuf, qui fera éclore Happy. Il tient énormément à ses sœurs et il peut y puiser sa force.
Il a une obsession constante d'être un HOMME !!!!! Cette obsession a commencé quand il a tenté une prise de contrôle complète du corps alors qu'il travaillait avec ses sœurs. Il a perdu le contrôle de la bête qu'il tentait de reprendre et a accidentellement tué sa sœur cadette, Lisanna. Depuis lors, la culpabilité l'a poussé à être davantage un HOMME !!!!! Même après que Lisanna soit revenue d'Edolas, il gardait toujours cette obsession.
Elfman utilise la magie < Take Over >. En raison de la culpabilité qu'il avait décrite ci-dessus, il n'a pu utiliser sa magie que sur son bras droit.
Happy est un petit Exceed bleu avec un ventre blanc. Il a une tête rectangulaire, des oreilles roses, de grands yeux noirs avec de petits sourcils fins et des marques de joue bleu clair près de ses minuscules moustaches (deux de chaque côté de son visage). Happy a un nez triangulaire qui mène à des lèvres supérieures semi-rondes sur les côtés. Le corps de Happy est également rectangulaire, et étant un Exceed, il a une structure qui lui permet de marcher debout contrairement aux chats normaux. Bien qu'il n'ait pas de pouce, Happy est capable de tenir les choses. Il a une longue queue à bout blanc, et les autres parties de sa queue sont bleues. De plus, Happy est capable d'utiliser sa queue pour s'accrocher aux objets. On voit généralement Happy transporter un sac à dos vert, où il conserve de la nourriture et des objets qui peuvent être utilisés au combat. Ce sac à dos couvre également sa marque de guilde verte qui est sur son dos. En utilisant sa magie, il peut faire pousser une paire de grandes ailes en forme d'ange qui lui permettent de voler et de porter d'autres. Heureux ne porte généralement pas de vêtements, les seules fois pendant le défilé Fantasia pour se déguiser en Edolas et lorsque ses parents lui ont donné des vêtements, toujours en Edolas.
Fairy tail est un manga qui a été écrit et illustré par Hiro Mashima. Il a été publié pour la première fois dans le Weekly Shōnen Magazine le 2 août 2006.
Ensuite, Une adaptation d'anime coproduite par A-1 Pictures and Satelight, réalisée par Ishihira Shinji et lancée par TV Tokyo créée le 12 octobre 2009.
En mars 2013, cinq CD de la bande originale étaient sortis, dont 4 appartenant à l'anime et 1 exclusif au film.
Le premier side-story anime est sorti exclusivement sur DVD aux côtés des exemplaires en édition limitée du Volume 26 le 15 avril 2011.
Une adaptation de film d'animation de Fairy Tail, intitulée Fairy Tail: Phoenix Priestess est sortie le 18 août 2012.
En mai 2012, le < light novel > Fairy Tail a été publié, intitulé Kokoro ni Yadoru color.
Un jeu vidéo d'action pour la PlayStation Portable, intitulé Fairy Tail Portable Guild a été dévoilé lors du Tokyo Game Show de 2009. Le jeu a été développé par Konami et est sorti le 3 juin 2010.
Nous pouvons aussi trouver toutes sortes de dérivés sur Fairy tail, tels que des vêtements, des goodies, et des figurines.
Des boutiques spécialisées, qui partagent leur plus grande passion sur la fine équipe des mages de Fairy Tail
Equipe toi aussi et sois fier de ta passion !
Invoque les esprits, des êtres, d'une autre dimension qui peuvent être utilisés pour combattre les adversaires de leur maître, à faire des corvées ou tout simplement pour rester en leur compagnie avec les clés célestes ... !